Nathalie Mauclair reine du bien être au Mans

La sextuple championne du monde de trail propose depuis prés de 6 mois, via son entreprise 5ynchro.fr, des interventions et conférences en entreprise, mais aussi des accompagnements en préparation mentale pour les sportifs et managers.

La Sarthoise ne compte pas en rester là, elle proposera à partir du mardi 1er Octobre 2019 en collaboration avec l’institut de la pause, Poz n’go, une activité de running Yoga.

Une activité mise au point par Bénédicte Opsomer (yogiste) et Pascal Jover (triathlète), ensemble, ils ont mutualisé leurs expériences, pour créer leur structure et l’orchestrer en binôme. Nathalie en est devenue l’ambassadrice Sarthoise.

Photo urun.fr

Cette activité de running-yoga permet non seulement d’améliorer le souffle, “gagner en souplesse et en aisance respiratoire” mais aussi le positionnement du corps “si l’on est bien relâché, on se blesse moins et potentiellement on va plus loin, plus longtemps et plus vite” lors de la course, comme le souligne Nathalie Mauclair.

Les séances running-yoga se décomposent en deux partie “2/3 de temps sur le tapis, 1/3 de temps en extérieur ou l’on va ressentir, dans les baskets et en situation ce que l’ont à travaillé “

Ces séances de running-yoga seront proposé un mardi sur deux chez Poz N’Go quartier Novaxis (gare sud) au Mans.
Renseignement et réservations au 02.43.47.81.05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :