Quel avenir pour Le Petit Magazine ?

Bonjour à nos fidèles visiteurs,

Comme vous l’avez remarquer notre site est en suspend depuis la crise liée au COVID et nous n’avons pas de réelles perspectives sur une reprise de nos sports. L’idée du site est de mettre en avant les sports féminin sarthois, peu ou pas médiatisé et nous tournons à 2 bénévoles qui sommes tout les deux en situations de handicap. Nous le faisons pour notre passion du sport féminin, mais actuellement, nous subissons, comme vous les sportives les nombreux arrêts sans perspectives réelles de reprises.

Je pense de mon point de vue que l’idée est bonne, mais dans les circonstances actuelles, quel avenir ? Le site à un coup annuel assez cher, pour au final pas de revenus.

Nous avions des idées d’interviews de sportives sarthoises, quelque soit leur sport et le niveau, mais nous sommes là aussi, contraint à nos difficultés du fait de nos handicaps et des contraintes de cette crise.

Alors selon vous, quel avenir ?

Merci à vous de vos commentaires et de vos avis, espérons que nos sports puissent reprendre, et continuez surtout de prendre soin de vous, prendre soin de vos familles et des inconnus, c’est comme cela que nous gagnerons ce match et pourrons reprendre une vie un peu plus normale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :